L’APHM au service des personnes handicapées de la Matawinie depuis 40 ans (… lire la suite)

L’APHM a 40 ans et fête en grand !

Sur cette photo, les travailleurs des organismes mis sur pieds par l’APHM au cours de ses 40 ans d’histoire, prise à la soirée du 27 octobre 2018.

Rawdon, 29 octobre 2018.  L’Association des personnes handicapées Matawinie a célébré en grand ses 40 ans, samedi dernier, au Club de Golf Montcalm.  C’est plus de 80 personnes qui se sont réunies pour festoyer et souligner en grand cet événement !

« C’est une grande vague d’amour que les membres ont reçu ce soir pour le 40e anniversaire de notre association ! » s’exclame Ginette Boivin, présidente de l’organisme.

Les festivités se sont déroulées de 15h à 22 h.  L’après-midi était réservée aux membres de l’organisme pour des activités ludiques et un rallye historique.  Puis, les partenaires étaient invités à se joindre aux membres pour le souper.  Ensuite, quelques discours incontournables afin de rendre hommage aux personnes qui ont marqué l’histoire de l’APHM par leur engagement hors du commun.  Finalement, les invités ont pu danser sur la musique des années ’70 à aujourd’hui.

« Nous sommes prêts pour un autre 40 ans d’actions afin de faire évoluer les communautés vers une réelle inclusion des personnes qui vivent avec une limitation! » conclut Ysabel Fréchette, coordonnatrice de l’organisme.

-Webaphm-

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close